Fantech

Le premier et toujours le meilleur

Le premier ventilateur en ligne a connu de nombreuses itérations, même dans l'histoire récente, et notre marque continue de s'efforcer de faciliter l'utilisation et l'efficacité pour l'installateur.

Fantech est une marque bien connue en Amérique du Nord, mais tout le monde ne sait pas comment nous avons commencé en 1974.

Dans les années 1970, puis LHG Kanalfläkt AB, a commencé à concevoir et fabriquer des ventilateurs de gaine en ligne à Skinnskatteberg, en Suède. Tout au long des années 70, Kanalfläkt a continué d'améliorer son offre de produits, défiant ses rivaux européens et pénétrant le marché américain au début des années 80.

À la fin du 20e siècle, Kanalfläkt, aujourd'hui connu sous le nom de Fantech, était le plus grand fabricant de ventilateurs de conduits en ligne au monde avec des parts de marché importantes au Canada et aux États-Unis dans diverses applications résidentielles.

Restez à jour avec les meilleures pratiques et les mises à jour de l'industrie de Fantech

Breathe. Easy.

Fantech makes air quality control easy thanks to decades of research, development, and refinement that continue to push the industry forward. Learn which Fantech solution is the best fit in your next project today.