Se connecter

Une erreur s'est produite lors de la connexion. Veuillez réessayer plus tard. ×
Échec de la connexion

Choose your language

You are here: Fantech CANADA | Produits de ventilation

Fantech is a part of Systemair Group
To find more information about Systemair, please click on the link below.

» Corporate website

Les garages attenants sont une source évidente de pollution :

nous avons la solution

Odeurs malsaines et gaz toxiques générés par les véhicules, l’équipement mécanique ou les produits chimiques pour le jardinage, les garages attenants sont décidément des sources importantes de pollution.

Si votre équipement mécanique est utilisé dans votre garage, les conduits d’évacuation exposés qui présentent une étanchéité déficiente risquent de favoriser l’infiltration de polluants malsains dans votre maison. Même si votre garage n’abrite aucun équipement mécanique, des polluants s’introduisent tout de même dans la maison lorsque vous ouvrez la porte, par exemple après avoir stationné votre véhicule.

L’installation d’un ventilateur au mur ou au plafond permettra d’évacuer les polluants directement vers l’extérieur, garantissant ainsi un environnement plus sain dans votre garage et votre maison. Le ventilateur peut être commandé par une minuterie, un capteur de dioxyde de carbone, un détecteur de mouvement ou un thermostat. Il doit fonctionner en permanence ou être conçu pour démarrer au moyen d’une minuterie automatique, d’un interrupteur d’éclairage, d’un détecteur de présence, d’un mécanisme d’ouverture et de fermeture de la porte de garage, d’un détecteur de monoxyde de carbone ou l’équivalent.

La minuterie doit être programmée pour fournir au moins trois renouvellements d’air lorsque le ventilateur fonctionne. Il suffit d’installer un ventilateur muni d’une petite grille comme le MGE4 à l’intérieur, au mur ou au plafond.

×
×
×
×
×
×
×