Fantech

Donnez un peu d’amour à votre spa

À quoi sert d’avoir une oasis privée si vous vous faites souffler dessus par un ventilateur de salle de bain traditionnel monté au plafond.

Votre avez mal partout. Vous avez la tête qui tourne en raison de tout ce qui s’est produit récemment. Vous n’avez pas eu un seul moment de tranquillité de la semaine entre le travail et les enfants. Vous sautez sur l’occasion de prendre un bon bain et de vous gâter, mais... Vous partez le ventilateur et « RRRrrrrrrrrnnnnnnn! »

Ne laissez pas un ventilateur de salle de bain bruyant gâcher vos moments de détente bien mérités.

Laissez Fantech vous présenter la solution la plus silencieuse pour une expérience de spa à la maison optimale.

Ventiler la salle de bain. Facilement.

CVS400A Vent à Multi Sorties

Un ventilateur à sorties multiples est recommandé pour les spas à domicile, car vous pouvez gérer l’évacuation dans les endroits où elle est la plus nécessaire, c’est-à-dire la douche, la toilette et bien sûr, le spa.

MGE 4 Grille d'évacuation métal

Un diffuseur d’évacuation qui s’installe dans les conduits. Poudrage blanc qui s’agence parfaitement au plafond.

Paralume d'air d'échappement

Les grilles d’aération s’ouvrent uniquement lorsque le ventilateur de salle de bain fonctionne. Lorsqu’elles sont fermées, elles empêchent l’air froid de pénétrer dans la maison en hiver ou l’air conditionné de sortir durant l’été.

Nos canaux de réseaux sociaux

Breathe. Easy.

Fantech makes air quality control easy thanks to decades of research, development, and refinement that continue to push the industry forward. Learn which Fantech solution is the best fit in your next project today.